Actualités Maison Bis

Les coiffures tendance de l’automne-hiver 2020-2021

Par 28 septembre 2020octobre 7th, 2020Aucun commentaire

On arrive progressivement vers la fin de l’année et vous ne savez pas encore quelle coiffure adopter ? Les défilés de mode annoncent la couleur des prochaines tendances coiffures.

Paris, New York, Londres, Milan…, les stylistes subliment leurs créations avec des coiffures pleines d’enthousiasme. Plus qu’un répertoire des tendances, les défilés de mode sont aussi le reflet d’une mode qui se réinvente sans cesse, et dont il est bon de s’inspirer pour connaître les coiffures qui vont marquer la prochaine saison.

À la rentrée, les coiffures seront graphiques et décomplexées. Après le cycle des cheveux longs, la période des coupes courtes s’installe. On retient le French bob (carré à la française) qui est la grande tendance capillaire de cette rentrée 2020. Les coupes rétro ont également la cote.

La frange

La frange rétro qu’elle soit naturellement ondulée, effilée ou coupée court, ne soyez pas surpris de la voir sur les fronts cet automne. La frange peut être rideau, légèrement allongée et rabattue sur les côtés ou en « Fresh face » avec son aspect déséquilibré qui joue la mode du coiffé-décoiffé.

Une femme avec une frange et les cheveux rouges allongés entourée de fleurs.

La coupe garçonne

Les adeptes de la coupe garçonne ne seront pas perdues. Déstructurée, rebelle et Androgyne, la coupe à la garçonne permet d’adoucir les traits du visage, et souligne avec grâce le port de tête.

La mèche

Aplatie à droite ou à gauche, la mèche habille le front avec élégance. En plus de structurer la coiffure, la mèche dernière créer du mouvement avec subtilité.

Sur un carré ultra-court, détachés ou cheveux attachés, la mèche est la cerise sur le gâteau à valoriser.

Les coiffures graphiques

Chignons et les tresses torsadées, la queue-de-cheval rééditée en chignon coiffé-décoiffé prolongent le glamour de cet été.

Pour être au top, fixez avec des accessoires de tête probants.

Les cheveux mi-longs toujours présents

La mode des coupes cheveux mi-longs qui perdure depuis les deux dernières années est toujours d’actualité. Les variations sont importantes et elles s’adaptent à toute forme de visage.

Notre coup de cœur est la tresse plaquée. Élégantes, simples, élégantes et se portent aux cheveux courts qu’aux cheveux longs !

Vous pouvez aussi ajouter votre touche d’originalité avec des accessoires cheveux comme les barrettes ou les headbands.

Peu importe la coiffure que vous souhaitez adopter, si elle est adaptée à votre type de cheveux alors un de nos coiffeurs de Nantes sera la réaliser pour vous. L’automne approche, vite réservez ici ! 😉

Découvrez nos produits
Réservez