Pose de vernis semi-permanent, une révolution

Le temps du vernis qui s’écaille : On oublie ! Votre vernis à ongles s’écaille toujours au bout de 2 jours ? Ou bien, votre manucure change d’aspect dès que vous faites la vaisselle ? Pas de panique, le vernis à ongles semi-permanent va vous sauver la vie ! Sa texture moins fluide qu’un vernis classique, brille autant et sa formule à base de gel acrylique permet une tenue recors de trois semaines !

Comment ça marche ?

Au sein de notre onglerie à Nantes, la première étape va être de polir vos ongles afin de permettre au vernis à ongles semi-permanent d’adhérer au maximum. Ensuite, tout comme pour une manucure classique, il faudra appliquer 4 couches : La première couche est une base transparente qui protège les ongles, la seconde ainsi que la troisième est une couche de vernis semi-permanent qui s’applique comme un vernis classique. Puis, la dernière couche est un top coat qui servira à protéger le tout.

Entre toutes les couches, les ongles sont placés sous la lampe UV ou LED pendant quelques secondes pour sécher. Et hop, le tour est joué, vos ongles sont magnifiques et ce pour plusieurs semaines, comme lors de la pose de faux ongles !

Pose d'ongles semi-permanents Maison Bis à Nantes

Pourquoi choisir un vernis semi-permanent ?

1er avantage et pas des moindres : ce vernis est immédiatement sec et solide à la fin de l’application ! Fini d’attendre pendant des heures que votre vernis sèche, n’ayez plus peur de farfouiller dans votre sas, le vernis ne s’abîmera pas, ni ne s’écaillera. Un vrai miracle !

2ème avantage : c’est un vernis qui tient sur vos ongles environ 3 semaines (cela dépend tout de même de la nature de l’ongle et de la vitesse de repousse) ! Plus besoin de passer du temps à faire et refaire votre vernis tous les 3 jours… Vous imaginez le gain de temps ? Le bonheur…

3ème avantage : vous pouvez continuer à faire la vaisselle, le ménage, bricoler etc… SANS que votre vernis S’ÉCAILLE !

Dernier avantage (et oui encore un !) : votre vernis semi-permanent a une FINITION TRÈS BRILLANTE ! Et cela dure jusqu’à ce que vous déposiez le vernis.

Venez à Maison Bis pour tenter l’expérience.

Découvrez cette technique dans notre bar à ongle qui permet de faire une manucure semi-permanente. Les prothésistes ongulaires indépendantes, travaillant au sein de notre salon, utilisent leurs propres produits et leurs propres matériels pour s’assurer d’une parfaite maîtrise de la prestation. Parmi le large panel de couleurs que chacune d’entre elles disposent, vous pourrez choisir un vernis semi-permanent nude pour une french manucure soignée, ou un vernis semi-permanent coloré pour apporter un peu de couleur à votre quotidien !

Vous l’aurez bien compris, si vous voulez pouvoir bricoler, faire la vaisselle… tout en gardant une manucure parfaite, des ongles brillants, colorés et sans écailles, c’est l’option qu’il vous faut et nous nous ferons un plaisir de vous la réaliser !

Réservez une prestation

Les horaires

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-19h
Jeudi : 9h-22h
Samedi : 9h-16h

Adresse

Hémêra
16 Allée Jacques Berque
44000 Nantes