Le rehaussement cils, c’est quoi ?

Il existe de nombreuses manières pour mettre en valeur la beauté du regard et des cils. Le rehaussement de cils en fait partie. C’est une méthode qui conquière de plus en plus de femmes. Son objectif est de donner une jolie courbe aux cils pendant plusieurs semaines, sans sacrifier l’aspect naturel. Cela permet de donner de la douceur au regard en l’ouvrant. Contrairement aux techniques permanentes, le rehaussement de cils travaille la base des cils afin qu’ils ne soient orientés vers le bas et ne couvre les yeux.

Le rehaussement de cils, est-ce pour vous ?

Si vous recherchez une technique efficace pour ouvrir et embellir votre regard sans mascara ou extensions, le rehaussement de cils est la meilleure option. Pour celles adeptes du recourbe-cil, sachez que le rehaussement donnera un résultat similaire mais son effet durera plus longtemps. Votre regard sera plus ouvert grâce à des cils bien courbés, vous aurez des vrais yeux de biche naturellement et de manière sobre. Cette prestation permet de gagner du temps les matins, car plus nécessaire de passer par l’étape recourbe-cil et la courbure persiste en moyenne 3 à 4 semaines. Pratique pour les plus pressées qui ne veulent passer du temps à se maquiller tous les matins. Même si vous pouvez continuer à utiliser le mascara pour les gainer davantage. Le rehaussement agit dès la base des cils, il est alors efficace aussi sur les cils plus courts. Toutefois, si vos cils sont particulièrement peu fournis, nous ne vous conseillons pas cette méthode mais plutôt vous orienter vers les extensions. L’autre avantage du rehaussement de cils est qu’il donne un résultat 100% naturel car il ne nécessite pas l’ajout de cils synthétiques contrairement la pose d’extension.

Femme blonde avec des yeux de biche dans la nature

Quelques précautions

C’est une technique qui simplifie le quotidien et qui peut être facilement addictive ! Une fois que vous aurez essayé il sera très difficile de s’en passer. Cette pratique n’abîme en rien les cils, à condition de ne pas en abuser. Il faut donc suivre les recommandations de l’esthéticienne et espacer les séances de manière à ce que cela ne fragilise pas les cils. Par ailleurs, il faudra faire l’impasse sur les produits démaquillants ainsi que les différents soins huileux afin que le rehaussement de cils dure plus longtemps. Enfin, les prestations des cils sont très tendances. Beaucoup d’instituts proposent des extensions ou des colorations pour les cils. Mais face à cela, il n’est pas facile de savoir lequel choisir. Alors soyez d’autant vigilante et choisissez une praticienne expérimentée et experte dans ces prestations.

Une séance de rehaussement de cils

Maison Bis propose notamment les prestations épilation au fil, extension des cils et rehaussement des cils. Cette prestation est réalisée par une esthéticienne experte dans cette technique car elle nécessite un réel savoir-faire. C’est sans aucune douleur et la séance dure en moyenne 1 heure. Avant de démarrer la prestation, l’esthéticienne étudie minutieusement la forme de vos cils, pour déterminer leurs longueurs, s’ils sont droits, ainsi que leur densité. La forme de votre œil est également à prendre en compte. Parmi nos prestations, nous proposons le rehaussement de cils + Lash lift (avec teinture des cils incluse) car en couplant cette technique à la teinture des cils cela permet de souligner votre regard naturellement sans avoir à se maquiller chaque matin.

Réserver une prestation
Réservez une prestation

Les horaires

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-19h
Jeudi : 9h-22h
Samedi : 9h-16h

Adresse

Hémêra
16 Allée Jacques Berque
44000 Nantes