Un(e) spécialiste du lissage brésilien, lissage japonais ou du défrisage

Quel type de lissage est fait pour vous ? Lissage brésilien, lissage japonais, défrisage, Taninoplastie… Que vous ayez des cheveux bouclés, frisés, crépus, mais vous êtes un peu perdue dans la forêt du lissage capillaire. Vous avez le choix pour un lissage permanent de vos cheveux chez un professionnel ou préférez-vous peut-être un lissage temporaire fait maison avec un fer à lisser ? Contrairement au brushing, le lissage des cheveux ne nécessite pas toujours un sèche-cheveux et une brosse. Vigilance tout de même à ne lisser vos cheveux que lorsqu’ils sont secs au risque de les abîmer en brûlant les écailles et en rendant vos cheveux cassants. L’abus d’usage du lisseur au quotidien peut sécher et fragiliser votre chevelure donc il est recommandé de le faire auprès d’un professionnel si vous envisagez le permanent car les lissages, sauf la Taninoplastie et le lissage brésilien, modifient la structure de vos cheveux.

Lissage Brésilien ou Taninoplastie

Le lissage brésilien et la Taninoplastie s’adaptent à tous les textures de cheveux, mais il convient particulièrement aux cheveux bouclés, frisés ou crépus. Après avoir testé ces 2 méthodes de lissage, à Maison Bis nous avons fait le choix de la Taninoplastie. Tout comme le lissage brésilien, la Taninoplastie est un soin. La taninoplastie est une nouvelle méthode naturelle qui ne contient ni formol ni acide glyoxilique, ni aucun autre dérivé chimique. Il est à base de tanins, qui sont des polyphénols végétaux produits de la macération de la peau du raisin, du châtaignier et du chêne. Ces substances végétales sont notamment utilisées en médecine pour leurs vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes. Ainsi, le tanin est efficace pour sa capacité à se fixer parfaitement aux protéines du cheveu, et leur donner du corps, de la souplesse et de la résistance. Par ailleurs, Taninoplastie permet de gérer plusieurs niveaux de détente contrairement au lissage Brésilien. On peut détendre légèrement pour définir une boucle ou lisser plus intensément si l’objectif est d’avoir des cheveux plus lisses. Taninoplastie est un soin et son effet s’atténue au bout de 4 à 6 mois contre 3 à 4 mois pour le lissage Brésilien.

Lissage cheveux longs Maison Bis à Nantes

Meilleur coiffeur de Nantes

Même si la Taninoplastie est avant tout un soin très doux, pour le réaliser, nous vous recommandons de le faire entre les mains des meilleurs coiffeurs de Nantes. Ça tombe bien, à Maison Bis, on les a sélectionnés pour vous ! Les lissages proposés à notre clientèle sont réalisés par des experts qui connaissent la texture de vos cheveux, et qui ont des spécialités différentes. En effet, une mauvaise application de ces méthodes de lissage risque de sécher et fragiliser la chevelure. Chez Maison Bis vous aurez le choix d’un coiffeur expert pour la réalisation du lissage, sélectionné sur des critères très exigeants, qui saura répondre aux spécificités de vos cheveux, que vous vous ayez des cheveux bouclés, ondulés, lisses, frisés, fins, épais, courts, longs.

Venez découvrir Maison Bis

Pour effectuer un tel changement, nous vous recommandant notre salon de coiffure à Nantes. Et si vous souhaitez privilégier une solution de lissage la plus naturelle possible, mais qui dure, nous vous conseillons de choisir la Taninoplastie. C’est l’occasion de découvrir Maison Bis, un salon de beauté qui réunit le meilleur coiffeur(e), barbier(e), prothésiste ongulaire et maquilleur(se) dans un cadre inspiré par la nature, et, où les produits capillaires sont aussi bons pour vos cheveux que pour la nature. Envie d’essayer ?

Réservez une prestation

Les horaires

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-19h
Jeudi : 9h-22h
Samedi : 9h-16h

Adresse

Hémêra
16 Allée Jacques Berque
44000 Nantes