Questions les plus fréquentes :
Dans quelle ville le service est-il disponible ?
Nos experts sont présents à Nantes dans le nouveau quartier de la Gare Sud, 15 quai de Malakoff. Notre proposition de valeur est de créer la rencontre avec le bon expert de la beauté, ainsi, si vous êtes un professionnel et vous souhaitez qu’on s’installe dans votre ville, nous vous invitons à nous contacter juste ici.
Quels sont les horaires des rendez-vous ?
Le salon de Nantes est ouvert :
- Le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 19h.
- Le jeudi de 9h à 22h.
- Le samedi de 9h à 16h.
Quand mon rendez-vous sera-t-il confirmé ?
Une fois votre réservation effectuée, vous recevez automatiquement une confirmation de rendez-vous par SMS.
L’expérience
Comment fonctionne le service ?
Les réservations se font essentiellement sur le site internet (ici) ou directement dans notre salon. Nous vous proposons de sélectionner le professionnel qui vous correspond. Vous le rencontrerez au créneau de votre choix, dans le salon pour bénéficier de la prestation.
Comment contacter notre service client ?
Pour toutes questions, vous pouvez contacter le service client en complétant notre formulaire de contact ou par Messenger sur notre page Facebook. Nous vous répondrons sous 24h du lundi au vendredi de 9h à 18h00 et le samedi de 10h à 14h.
Dois-je préparer quelque chose avant l'arrivée du coiffeur ?
Vous n’avez rien à préparer avant de vous rendre dans le salon. Si vous avez des questions sur des prestations, contactez-nous par formulaire ou par Messenger sur notre page Facebook.
Les professionnels
Comment sélectionnez-vous vos coiffeurs ?
Nous avons pris le temps de sélectionner soigneusement tous nos professionnels. Nous les rencontrons et validons leurs compétences ensemble avant de collaborer avec eux. Nos professionnels sont des indépendants ayant une expérience antérieure importante en salon. Ils allient à la fois expérience professionnelle et une passion pour la créativité.
Puis-je choisir mon coiffeur ?
La première fois que vous réservez une prestation, vous choisirez votre professionnel, selon votre type de cheveux ou selon le service demandé. Les fois suivantes, grâce à la création de votre compte, vous aurez la possibilité de continuer avec le même professionnel que la dernière fois.
Quels produits vos coiffeurs utilisent-ils ?
Nos produits capillaires sont aussi respectueux de vos cheveux que de la planète. Maison Bis s’ancre dans une démarche totalement durable et positive pour ne créer que des sourires. N’hésitez pas à nous stipuler votre demande spécifique concernant les produits que vous ne souhaitez pas voir utilisés.
Modalités
Quels sont les moyens de paiement ?
Le moyen de paiement disponible est un paiement par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card) via une plateforme sécurisée. Un acompte de 20% demandé à la réservation. Le complément sera à régler auprès du professionnel, une fois la prestation réalisée.
Comment annuler ma réservation ?
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 72h avant votre rendez-vous (jours ouvrés) par formulaire ou par Messenger sur notre page Facebook. Pour une information complète concernant l’annulation, veuillez consulter nos conditions générales de vente ici.
Les forfaits
Comment ajouter une prestation ?
Nos prestations sont organisées par forfait pour améliorer votre expérience sur notre site. Vous hésitez encore entre des prestations ? Contactez-nous par formulaire ou par Messenger sur notre page Facebook, nous réalisons une consultation téléphonique avec vous, pour choisir l’expert et le forfait adaptés, avant de confirmer votre rendez-vous.