Actualités Maison Bis

Quelle coloration adopter pour l’automne-hiver ?

Par 7 octobre 2020octobre 23rd, 2020Aucun commentaire

Alors que l’automne est là, le désir de changer de tête est peut-être arrivé. Nouvelle saison rime souvent avec nouveau look capillaire. Trouver la coupe de cheveux tendance de l’automne-hiver 2020-2021 est idéal pour être dans la mode, mais à condition que la coloration que vous choisissez soit adaptée. Découvrez les colorations tendance en cette fin d’année !

La tendance est à la coloration au plus naturel

Jusque-là, changer de couleur fait partie des petits plaisirs beauté, mais cet automne, pour être dans la tendance il va falloir revenir à votre base naturelle. Rassurez-vous, revenir à la base naturelle passe également par la coloration. Parmi les tendances, focus sur le nude balayage. C’est une technique d’éclaircissement douce en utilisant 2 à 4 nuances maximum plus clairs que la base naturelle. L’objectif ? Donner plus de lumière tout en gardant un effet ultra-naturel sur des nuances plutôt neutres (nudes). Le balayage nude correspond aux femmes qui souhaitent un changement discret. Par ailleurs, l’avantage de cette coloration est qu’elle ne nécessite très peu d’entretien et évite les démarcations liées à la repousse. Avec le nude balayage, non seulement vous êtes dans la tendance en conservant votre couleur de cheveux… mais en mieux !

Une femme de dos avec une couleur de cheveux cuivre dans un jardin à Maison Bis Nantes

Le blond reste dans la tendance grâce au blond « cacao »

Le blond cendrillon serait-il aux oubliettes ? Pendant le confinement, les réseaux sociaux ont montré de nombreuses stars tel que Kaia Gerber qui sont tombé amoureuses de la coloration bronde. Le bronde apporte des reflets dorés à une couleur naturelle brune. Cette saison, le blond « cacao » chamboule tout. C’est LA couleur pour les femmes blondes qui veulent foncer la teinte de leurs cheveux. Cette couleur, spécialement à la mode pour l’automne-hiver, est en réalité un camaïeu de teinte marron foncé et plus clair mêlant des notes de Mokka et des nuances café au lait et cacao lumineux pour un effet très brillant et contrasté. Cette coloration est parfaite pour les femmes blondes qui veulent porter une couleur plus sombre sans être homogène pour cet hiver.

La coloration « marron feuilles d’automne » se porte aussi bien en hiver

Pour une coloration automne hiver, on vous propose également le marron feuilles d’automne. Le marron feuilles d’automne est un marron à l’image des feuilles des arbres de la saison, tout en nuances. Cette couleur va du mélange de marron cuivré au marron rouge, en passant par le marron chaud. C’est une superbe alternative pour les femmes brunes qui souhaitent avoir une profondeur.

Le Copper Hair

Les cheveux cuivrés en français, toujours tendance de cette saison. Cette coloration donne de la lumière à la chevelure à l’aide de reflets plus clairs sur une base plus foncée pour un effet quasi-naturel pour un résultat ni trop foncée, ni trop vive !

Maison Bis, l’adresse des experts de la coiffure

Les coiffeurs coloriste de Maison Bis Nantes, sont des coiffeurs expérimentés, qui manient l’art et la manière d’associer couleurs et matière. Balayage, mèches, reflets, coloration temporaire ou permanente, … ils maîtrisent les différentes techniques pour magnifier une coiffure. Pour réserver une prestation, suivez le lien ici.

Découvrez notre univers coiffure
Réservez